forum sur les centrales de l'auto a pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ancien employé

Aller en bas

Ancien employé Empty Ancien employé

Message par anonymousidf Sam 25 Fév - 17:51

Je suis un ancien employé de cette "fabuleuse" société et je n'ai qu'un seul mot : FUYEZ !!! Prenons les choses dans l'ordre et parlons de l’histoire : soi-disant une création suite à une idée de génie, dans les faites ce n’est qu’une pâle copie de ce qui existe déjà dans d’autres Pays…. Mais n’est-ce pas là le fort de certains des dirigeants/créateurs… en parlant des dirigeants, pensez que la plupart ne connaissent rien à l’automobile voir sortent de l’école, pensent que 10% de marge sur une voiture a 15 000€ c’est top (mais ne déduisent bien évidemment pas les frais de remise en état, la garantie etc…) donc que reste t’il ? Le rachat, vaste sujet que l’expertise par des professionnels, tout d’abord comme le dit un de leur directeur France nous acceptons toute sorte de profil et c’est bien là le problème !!! Vous avez en expert/acheteur d’ancien boulanger voir des vendeurs de chez Leroy Merlin qui, bien évidemment non aucune expérience de l’automobile au mieux des passionnés c’est déjà bien…. Je parle bien évidemment de manière générale, vous avez dans le lot quelques vrai pros. Mais avec quel moyen ? Pas de pont, pas de valise juste un testboy et une lampe… Alors arrive le moment où vous récupérez le véhicule et dans bien des cas non conformes à l’expertise, interviens alors votre réclamation. Auto1 a créez un service réclamations, à savoir encore une fois par des débutants du monde de l’automobile ne sachant même pas à leur arrivée ce qu’était un volant moteur et j’en passe, plus passionnes par le babyfoot (ils y passent quelques heures par jour) que par leur délai de réponse au bien souvent très long…. Alors encore une fois fuyez, oui bien évidemment sur le lot vous n’aurez pas de souci sur tous les véhicules, avec un volume si important il y a quand même quelques particuliers soucieux de leur véhicule, mais quoi de plus facile quand votre voiture a un problème, a été accidenté voir vous avez trafiqué le compteur, que de la revendre à un professionnel de l’automobile ne pouvant que très difficilement se retourner contre vous ? Après je passe les voitures volés, gagés qu’ils vous revendent sans aucun problème puisque Auto1 joue avec VOTRE argent ??? Et maintenant pensez que Auto1 ce lance dans la vente a particuliers, cela veut dire quoi ? Que les meilleurs produits, ceux ou vous gagnez réellement de l’argent ne seront plus disponible pour vous….

anonymousidf

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum